LYSISTRATA : Get Fixed

Pile poil un an après une première chronique du groupe noise rock LYSISTRATA pour la sortie de leur album VEIL, je remets le focus sur ce trio qui nous a sorti un single au début de ce mois de février : « Get Fixed ».

Ce morceau n’est pas le signal d’un nouvel album en cours de réalisation, mais plutôt un morceau qui n’avait pas de place sur leur dernier CD.

En ce moment ils sont toujours en tournée avec Veil et ont déjà accomplis environ 70 dates. En ce moment au Canada ils repasseront bientôt à la Quincaillerie à Guéret le 14 mars.

A la manœuvre:

Théo Guéneau (guitare/chant)
Max Roy (basse/chant)
Ben Amos Cooper (batterie/chant)


Ce morceau, Get Fixed, comptant Alex Edkins (le merveilleux guitariste/chanteur de METZ) en featuring de luxe, brandit haut et clair tout ce qu’on aime chez Lysistrata : ce savant cocktail de post-hardcore et de noise rock, servi par un chant habité et une énergie sans pareille. Le son vous saute à pieds joints dans les oreilles et remuent vos tympans avec détermination et une délicatesse très noisy avec des périodes de relaxation hypnotisante . Petites périodes de repos avant de recevoir une vague qui vous jette sur la plage plein d’écume et les oreilles encore saisies.

Lecteur audio