3615 Couégnas # 4 - Émission du lundi 19 juillet 2020

Aujourd’hui nous avons eu le plaisir de recevoir une pléiade d’invités dans nos locaux de BRAM FM.

Nicole Delpy, administratrice culturelle du Festival des Théâtrales de Collonges-La-Rouge, est venue nous annoncer les dates de son festival (du mardi 5 juillet au mardi 18 août). Cinq représentations tout public pour fêter la 30 ème édition de cette manifestation. Joyeux anniversaire ! Infos sur www.theatrales-collonges.org

La FAL 19 et Des Lendemains Qui Chantent s’associent pour organiser des concerts gratuits dans des lieux insolites (lieux publics, patrimoniaux ou naturels, concerts chez l’habitant…) en  parcourant la Corrèze de petite commune en petite commune. Nous avons discuté de cette opération avec Nicolas Baudelet, chargé de la communication à la salle des Lendemains Qui Chantent et de la programmation réussie . 

Enfin, Céline Chastanet, chargée de production, de promotion et de booking au sein de l’association Collectif Vacance Entropie nous a présenté une nouvel événement familial : une guinguette qui se tiendra sur le site de la baignade de l’Auzelou. Au programme, du lundi 27 juillet au vendredi 31 juillet en accès libre : des concerts, des jeux à partir de 18h et ce jusqu’à minuit. Programmation et infos utiles sur  www.cveprod.org

Philippe, dans le cadre de sa rubrique hebdomadaire « ça vous jazzouille ou ça vous gratouille » s’est ressourcé au son blues du Mississipi pour nous parler de la grande Cassandra Wilson.

On a écouté « In the morning » de The Ghost Towns, Sonia Lune avec « Cold Woman » et « The Weight », titre signé The Band et interprété par Cassandra Wilson.