3615 Couégnas # 13 - Émission du lundi 21 septembre 2020

Manon Besse chargée de communication à L’Empreinte, scène nationale regroupant les théâtres de Tulle et de Brive. est venue nous rendre visite à la station. Elle a évoqué la programmation artistique pluridisciplinaire cette rentrée avec un focus sur les spectacles en salle et sur le territoire, les créations, sans oublier le temps fort Danse en Mai qui débute fin septembre.

Mais aussi la problématique de reports de dates pour les raisons que l’on connait et l’organisation qui a dû être mise en place de manière très rigoureuse en raison des exigences sanitaires actuelles.

Nous avons profité de cette émission pour revenir sur la grande manifestation qui s’est tenue dans notre cité la semaine dernière. En effet, La Ville de Tulle a proposé du 16 au 20 septembre un programme dense avec des projections et des rencontres pour commémorer la naissance du cinéaste Éric Rohmer et lui rendre hommage. À cette occasion, le dévoilement de sa plaque au fronton de la maison familiale a eu lieu vendredi 18 septembre.

Nous avons écouté avec délectation Patti Smith « People have the Power » et Lana Del Rey  » Money, Power, Glory«