3615 Couégnas # 10 - Émission du lundi 31 août 2020

Ce 31 août, nous avons fêté la dixième émission de 3615 Couégnas. Comme le temps passe vite … Un anniversaire sans coupettes mais célébré dans la joie et la bonne humeur. Et plus que jamais, avec le plaisir de retrouver nos auditeurs.

Pour l’occasion, nous avons accueilli à nouveau Céline Chastanet de l’association Collectif Vacance Entropie. Elle nous a présenté la seconde édition de « Winter is Coming Back », une soirée de trois concerts, organisée par son collectif en partenariat avec la FAL de la Corrèze ainsi que le Battement d’Ailes sur leur propre site à Cornil. À suivre le vendredi 4 septembre à partir de 19h.

Sébastien Chadelaud alias Backroom Ceremony, présent dans la programmation de cette manifestation, nous a fait partager sa passion pour l’électro mais aussi pour la pop et la cold wave. Lui qui a eu l’immense honneur de jouer pour le projet mondial « One world :Together at Home », gigantesque concert retransmis sur les chaines du monde entier et rassemblant  plus de 70 artistes internationaux en visioconférence.

Le conteur musical Philippe d’Hauteville nous a de nouveau fait voyager dans le monde du jazz au travers de sa rubrique hebdomadaire « Ça vous jazouille ou ça vous gratouille ? »

Enfin, votre dévoué serviteur a fait un petit tour d’horizon des news musicales et cinématographiques du moment afin que vous ne ratiez rien de ce qui s’est passé ces derniers jours sur la planète culture.

On a écouté « Besame Mucho », un classique interprété par Barney Wilen ainsi que deux artistes de la programmation du « Winter is Coming Back » : Backroom Ceremony et Sathönay.