13/14 : vendredi 02 juillet 2021

« C’était la dernière séance, c’était la dernière séquence et le rideau sur l’écran est tombé » chantait un certain Eddy Mitchell au siècle dernier … Pour nous, c’était le dernier 13/14 mais c’était surtout la dernière émission avec Tom qui quitte aujourd’hui BRAM’FM pour de nouvelles aventures. Philippe, Isabelle, K rap’ as sont présents pour ce dernier moment de convivialité, rejoints pour l’occasion par Michaël Bucquet de retour en Corrèze. Nous sommes tous un peu tristes mais aussi heureux d’avoir partagé ensemble de très bons moments et toujours pu travailler avec plaisir et dans la bonne humeur. Bonne continuation à toi Tom de la part de toute l’équipe et encore merci.

K rap’ as nous fait par des dernières actualités du monde du rap : la célébration du but de Pogba contre la suisse en hommage à Kaaris et son fameux geste, le double rotor et Nino qui signe un record avec vingt singles de diamant.

Pour la dernière fois, Tom nous livre ses brèves insolites du jour. Toujours aussi fabuleuses !

Philippe lit un passage d’un livre au titre de circonstance, « Le Conquérant du dernier jour » de Louis Chadourne, écrivain et poète né en 1890 à Brive-la-Gaillarde qu’il offre à Tom et c’est cette fois vraiment le moment de nous … cuiter selon la formule consacrée.