13/14 : jeudi 10 juin 2021

On fait le tour aujourd’hui des sorties cinéma à venir avec deux thrillers horrifiques très attendus.

Les fans de la saga l’attendaient avec impatience, il arrive : « Spirale l’héritage de Saw » est attendu le 21 juillet. Porté par Chris Rock, Max Minghella et Samuel L. Jackson,  le film suit le lieutenant Ezekiel Banks (Rock) et son nouveau partenaire (Minghella). Ceux-ci enquêtent sur une série de meurtres macabres dont le mode opératoire rappelle étrangement celui d’un tueur en série qui sévissait jadis dans la ville… 

Après District 9 et Elysium, le réalisateur Neill Blomkamp revient avec « Demonic », l’histoire d’une jeune femme qui tente, à l’aide d’une nouvelle technologie, d’entrer en contact avec sa mère plongée dans le coma. Malheureusement, au cours de cette expérience, elle se retrouve confrontée à des traumatismes insoupçonnés et libèrent ainsi des forces démoniaques surnaturelles. Frissons garantis !

Enfin, on se réjouit du retour du Professeur Jones pour un cinquième volet des aventures d’Indiana Jones dirigé cette fois-ci par James Mangold avec l’indéboulonnable Harrison Ford. Le tournage vient de débuter en Angleterre.

Les brèves insolites ! Tom nous emmène au Japon aujourd’hui et aux États-Unis. Au programme : du rire, de l’émotion, de la surprise … et de la bonne humeur, toujours.