13/14 : vendredi 28 mai 2021

Le vendredi, le rap est à l’honneur dans le 13/14. On reçoit K-rap’as qui nous fait découvrir quelques pépites musicales ainsi que Larsen dont on découvre son dernier titre. On évoque avec eux la polémique autour de Youssoupha qui a signé l’hymne de l’équipe de France de football pour l’Euro 2021, « Ecris mon nom en bleu ». Le rappeur est au coeur d’une tourmente médiatique en raison de certains de ses anciens morceaux décriés à l’époque.

NTM est de retour ! Non pas sur scène malheureusement mais à travers un biopic qui leur est consacré et qui devrait sortir au mois de novembre prochain. Le groupe sera également au centre d’une mini- série documentaire de huit épisodes pour Netflix et Arte réalisée par Katell Quillévéré et Hélier Cisterne, deux noms que l’on connait bien en Corrèze. Excellente nouvelle.

Les brèves insolites de Tom sont toujours aussi extraordinaires. Au menu : un jeune malchanceux qui a attrapé trois fois le covid, un faux cadavre oublié pour une décoration d’Halloween qui pose problème et une petite anglaise de quatre ans qui a 142 de QI !