13/14 : lundi 03 mai 2021

Nous accueillons aujourd’hui notre nouveau journaliste Olivier Ceyrac que l’on pourra entendre sur BRAM’FM et RGB. Nous nous entretenons avec lui. Bienvenue cher collègue !

Pierre rend hommage à Anita Lane, auteure-compositrice et interprète australienne décédée la semaine dernière à l’âge de soixante et un an. Mal connue du grand public, elle avait accompagné Nick Cave dès le début de sa carrière et composé avec lui certaines des chansons les plus mémorables du groupe Birthday Party et des Bad Seeds. Elle avait aussi sorti de beaux albums en solo.

Nouvelle attendue : Après deux reports, le 29 mai prochain, à l’Accor Arena de Paris (ex-Bercy), cinq mille personnes, dont le président Emmanuel Macron, devraient retrouver les émotions d’un vrai concert en assistant à une performance du groupe Indochine. Le protocole sanitaire sera identique à celui pratiqué lors du concert qui s’était tenu à Barcelone le 27 mars dernier. À signaler qu’aucun cas de contagion n’avait été déclaré lors de cet événement.

Les brèves insolites de Tom nous font démarrer la semaine dans la bonne humeur. Toujours aussi incroyables, il est impossible de les spoiler. Le mieux, c’est de les découvrir dans le podcast de l’émission.