13/14 : vendredi 30 avril 2021

Notre invité est Stéphane Laffarge. Il vient nous parler de la soirée qu’il animera ce soir à la Salle Des Lendemains Qui Chantent de 19h à 21h autour de la projection du documentaire « Sécurité globale, de quel droit ? ». Thème qui fait débat suite à la loi adoptée le 15 juillet dernier à l’Assemblée Nationale.

Karap’as nous présente deux artistes à suivre de très près. San-Nom, tout d’abord, un rappeur rémois qui devrait s’en faire un très vite dans le milieu musical vu l’étendue de son talent. Originaire de Corrèze et déjà signé par RCA (filiale de Sony Music), ce musicien surdoué n’a pas fini de faire parler de lui. Le second est connu de nos services et répond au nom de Stonan alias Antoine, notre chroniqueur qui est présent aujourd’hui avec nous. Il devrait sortir prochainement un EP six titres.

Pierre nous présente les films à aller voir au … à la réouverture des cinémas le 19 mai , non vous ne rêvez pas et ils sont nombreux. De bonnes raisons de croire en l’adage « en mai fais ce qu’il te plait ». On fait le point sur toutes les sorties à venir.

Tom nous fait découvrir en direct « Bellus », une application étonnante de numérisation qui permet de scanner nos superbes visages en 3 D. 😉 (voir photos ci-dessus), et nous régale avec ses brèves insolites à découvrir sur le podcast du jour. Un très bon week-end à vous chers auditeurs de BRAM’FM et de RGB et à lundi !