13/14 : vendredi 23 avril 2021

Antoine est de retour avec nous aujourd’hui et il ne vient pas les mains vides. Il nous fait écouter son nouveau et second très bon morceau « Alpha » que l’on retrouvera sur son EP six titres disponible bientôt.

Pierre fait un tour d’horizon des huits films en lice pour pour la récompense suprême du meilleur long-métrage aux Oscars. La 93ème cérémonie se rapproche à grands pas puisqu’elle aura lieu dans la nuit de dimanche 25 à lundi 26 avril à Los Angeles. Le film « Nomadland » de Chloé Zao part grand favori, mais attention, « Mank » de David Fincher ou encore « Les Sept de Chicago » d’Aaron Sorkin sont en embuscade. Palmarès lundi prochain dans notre émission.

Il se réjouit du retour de Michael Keaton, qui presque trente ans après avoir incarné l’homme chauve-souris pour Tim Burton, va renfiler sa cape pour « Flash », le film d’Andy Muschietti .

Tom Hannane est plus en forme que jamais pour nous livrer ses brèves insolites ! Un concours de canards électriques organisé en juillet prochain à Nantes, un italien poursuivi pour avoir perçu son salaire pendant quinze ans en ne se rendant plus à son travail,  un couple taïwanais qui a divorcé trois fois pour se remarier afin de bénéficier à chaque fois d’une semaine de congés, … Que du bonheur !