13/14 : jeudi 15 avril 2021

Notre invité du jour est Antoine Roche, animateur de l’émission « Le Grand Coly show », une émission sur le sport que vous pouvez retrouver sur BRAM’FM le samedi de 18h à 19h.

Transition toute trouvée, Isabelle profite de la présence du spécialiste sportif pour nous vanter les mérites du film « Coup de Tête » de Jean-Jacques Annaud sorti en 1979. Patrick Dewaere joue un footballeur rebelle confronté à une bourgeoisie cupide et hypocrite dans cette comédie grinçante qui dénonce les coups bas et les dessous de table dans le sport. Allez Trincamp !

Philippe, tout émoustillé par le championnat d’Europe 2021 de la coupe mulet à venir en Creuse évoquée hier par Isabelle, nous lit un texte extrait du blog de « C’est Nabum » sur le bigoudi. https://blogs.mediapart.fr/c-est-nabum/blog/310720/la-veritable-epopee-du-bigoudis

Pierre rend hommage à Joey Ramone, cofondateur du groupe de rock Ramones et leader de la formation, disparu il y a vingt ans jour pour jour un 15 avril 2001. One, two, three, four, « Gabba, Gabba, Hey » !