13/14 : mercredi 24 mars 2021

Nos invitées du jour sont Naeinma Alimani Mohamed et Inès Marzouk, lauréates du concours d’éloquence du Lions club de Brive. Elles sont accompagnées par Xavier Lifar, en charge de cet événement. Une belle initiative qui fêtera l’année prochaine ses vingt ans d’existence.

Pierre Couégnas nous annonce avec des étoiles dans les yeux un biopic consacré à Mike Tyson avec Jamie Foxx, réalisé par Martin Scorcese et décliné en mini série. Du lourd forcément ! Du très lourd même.

Notre homme est décidément très enthousiaste aujourd’hui avec la sortie d’une splendide compilation intitulée « Start Walkin’ 1965-1976 » qui regroupe vingt six titres de la grande Nancy Sinatra, l’icône du cool des années 60 accompagnée lors de duos par Lee Hazlewood. De quoi enfiler au plus vite ses boots for dancin’.

Tom Hannane clôt ce 13/14 dans la bonne humeur avec ses célébrissimes brèves insolites. Au menu : deux emplois de rêve pour qui réside aux États-Unis. Ça n’est pas pour nous malheureusement … et un vrai champion du jour : un pêcheur à la ligne qui a sauvé un enfant isolé sur une plaque de glace à l’aide de sa canne et de son fil de pêche. Ils sont forts ces Ukrainiens !