13/14 : jeudi 11 mars 2021

Notre invitée du jour est Hélène Rome, vice-présidente du Conseil départemental de la Corrèze. Avec elle, nous revenons sur l’opération « Venez Briller en Corrèze ».

Pierre Couégnas se réjouit du retour du grand Alice Cooper, pionnier du hard-rock depuis 1969, qui vient de sortir « Detroit Stories », son vingt-septième album dédié à da ville natale. Figure emblématique du rock décadent, il a inventé le show théâtral grand- guignolesque avec guillotine, chaise électrique et boa dans la pure tradition gothique. Sans lui, pas de Kiss, de Marilyn Manson ou de Rammstein. Vampire ? Peut-être. Immortel ? Certainement !

Des nouvelles du réalisateur Steven Spielberg. Après Martin Scorcese, il va bientôt débarquer sur Netflix en produisant une adaptation du roman fantastique de Stephen King « The Talisman » qui sera déclinée en série. Il travaille également sur un film autobiographique alors qu’on attend sa revisite de la célèbre comédie musicale « West Side Story » prévue pour le 8 décembre prochain en France. 

Les brèves insolites de Tom Hannane n’attendent pas ! Mort de l’inventeur de la cassette audio, des adultes nus devant des enfants pour la télévision, un chat intrusif dans un avion … Mais où va le monde ?!