13/14 : vendredi 19 février 2021

Dans cette émission, Pierre Couégnas rend hommage à U-Roy, légende du reggae disparue mercredi à l’âge de 78 ans. Il est parti rejoindre d’autres étoiles jamaïcaines que sont Peter Tosh et Bob Marley.  

Il nous donne des nouvelles de l’actrice américaine Gwyneth Paltrow, auto-proclamée gourou du bien être et créatrice d’objets pour le moins surprenants sur son site Goop, dédié aux médecines alternatives. 

Il nous apprend que deux cent soixante-dix panneaux de rues de Londres sont mis aux enchères sur internet dont celui de la célèbre Abbey Road où se trouvait le studio d’enregistrement des Beatles et qui figure sur la fameuse pochette de l’album du même nom.

Et c’est déjà l’heure de retrouver les brèves insolites de Tom Hanane ! Au programme :

  • Un strasbourgeois qui s’est lancé comme défi de visiter Strasbourg. Toutes les villes portant ce nom dans le monde entier ! Ainsi, il a visité dix Strasbourg à travers quatre voyages depuis 2016.
  • Une polémique qui a éclaté en Inde à cause de Rihanna. Elle a posé seins nus pour une publicité de lingerie certes, mais surtout avec un pendentif du dieu Ganesh.
  • Une rumeur sur Internet expliquant que l’Académie chinoise des sciences était en train de concevoir et bâtir une machine à voyager dans le temps. Information aussitôt démentie par la dite Académie.