13/14 : jeudi 11 février 2021

Nicolas Baudelet, notre chroniqueur du jeudi, est avec nous aujourd’hui pour nous parler des Inouïs du Printemps de Bourges. Ce dispositif national de repérage et de sélection de nouveaux talents artistiques offre depuis trente deux ans la possibilité aux jeunes artistes de se faire remarquer par les professionnels et de rencontrer leur public.

Pierre Couégnas salue une dernière fois Larry Flint, décédé hier. Au delà des provocations, ce magnat de la pornographie et fondateur du magazine Hustler n’a eu de cesse pendant toute sa vie de se battre pour faire triompher la liberté d’expression.

Tom « Magic » Hannane nous réjouit avec ses brèves tant attendues. Au menu :

  • Des parents qui ont appelé la police, car leur enfant de quinze ans ne voulait pas débarrasser son assiette après le repas. Petit morveux va !
  • Un anglais de douze ans qui a failli mourir après avoir ingurgité cinquante quatre billes magnétiques dans son estomac.
  • Deux frères prénommés Starsky et Hutch au volant d’un Renault Scénic qui ont été arrêtés par des gendarmes pour avoir forcé un barrage. Apparemment, ils avaient oublié d’appeler Huggy les bons tuyaux.