13/14 : mardi 26 janvier 2021

Au programme :

  • Nous recevons Jean-François Labbat, vice-président de Tulle Agglo’ en charge de la communication et du numérique; Nathalie Mauriès, chef de projet du développement économique à Tulle Agglo’ et Guillaume Fauré, délégué régional sud-ouest du groupe Altis SFR FTTH. Ils sont venus nous parler du développement de la fibre sur les communes de Tulle Agglo’.
  • Pierre Couégnas annonce une merveilleuse nouvelle pour les fans de Daft Punk ! Après la trouvaille d’un DJ set inédit de 1995 dans un ancien club d’Avignon, c’est celle d’un concert de 2007 au festival Lollapalooza qui a refait surface. Ces deux documents inédits sont à visionner sur Youtube.
  • Il nous parle également de l’incroyable histoire de Patrick Leahy, sénateur démocrate de 80 ans devenu président intérimaire du Sénat américain le 20 janvier dernier, date de l’investiture du président Joe Biden. Incroyable car cet homme politique a joué à cinq reprises dans des Batman sur grand écran. Il faut dire que depuis sa plus tendre enfance, il dévore les comic books de son héros favori, Bruce Wayne.
  • Tom Hannane, le jeune dévoreur de brèves, nous fait rêver Pierrette et moi en nous apprenant qu’un américain a empoché la modique somme d’un milliard de dollars. Quel veinard !