13/14 : vendredi 22 janvier 2021

Au programme :

  • Pierre Couégnas nous fait un compte rendu des performances musicales des artistes qu’il ne fallait absolument pas manquer lors de la cérémonie d’investiture du président américain Joe Biden le 20 janvier dernier. Il évoque les effets néfastes du Brexit sur les tournées des stars britanniques dans l’union européenne. Ils ne pourront plus circuler librement et devront désormais se munir de visas après la pandémie.
  • Tom Hannane nous parle d’une belle initiative : celle de l’acteur Jean-Christophe Hembert, connu pour son rôle de Karadoc dans Kaamelott, qui a décidé de venir en aide aux étudiants seuls et de se rendre disponible pour eux afin de briser leur isolement. Il nous met en garde concernant des hackers qui piratent des cages de chastetés. Les victimes ont parlé de verrouillages intempestifs de ces ceintures qui emprisonnent le sexe des utilisateurs, donnant la liberté au partenaire de le libérer ou non grâce à une application. Quelle époque !
  • Pierrette Fernandez présente dans cette émission, pousse un « coup de gueule » face à la détresse psychologique et financière des étudiants et lance un appel aux associations et aux élus afin qu’ils récupèrent des denrées alimentaires non vendues pour les donner aux plus démunis.