Jeudi 21 mai: Bonjour à vous!

BONJOUR CHEZ VOUS!

C’est le moment de prendre de la hauteur en cette Ascension

On connaissait le Pierre Couégnas chroniqueur radio, le professeur émérite de psychologie appliquée à l’Université de Montbrison, le placomusophile (NDLR : collectionneur de capsules de champagne) ou encore le spécialiste de la Grèce Antique (liste non exhaustive), mais beaucoup moins le passionné d’astrologie. Il nous éclaire ce matin sur la journée que vont passer les Français, tous signes zodiacaux confondus. Quel talent ! On a eu droit à une spéciale dédicace aux Vierges avec le titre « Like A Virgin » de Madonna.

Tom Hannane, apprend à l’astrologue qu’il existe un 13ème signe zodiacal, le Serpentaire et nous livre son expérience peu convaincante avec une coach spirituelle. Est-il trop fermé pour obtenir les clés du bonheur ?..

Pour rester dans la spiritualité et la cosmogonie, Philippe d’Hauteville fait état des ennuis de Pierre Redon, artiste et musicothérapeute, avec la Miviludes . Lui et son association les Soeurs Grées sont en procès avec le Centre Hospitalier de Cadillac et une association de parents d’élèves de Marseille. Il a gagné contre l’hôpital et poursuit les parents d’élèves pour diffamation.

On a aussi profité de l’émission pour fêter l’anniversaire de la très talentueuse bassiste-chanteuse Apolline Magnet en écoutant « My Time » signé Plastic Age, groupe de rock dans lequel elle officie.