Vendredi 8 mai : Bonjour chez vous!

Émily Loizeau

Bonjour chez vous!

Le magazine toujours plus haut : quelques conseils pour le retour

D’une Emilie à l’autre, Nicolas Baudelet évoque la carrière et l’engagement écologique d’Emily Loizeau et on écoute “Viens avec moi mon vieux pays”


Pierre Couégnas nous livre en un temps record les dernières nouvelles culturelles du moment. Il est question de musique avec Neil Young et les frères Gallagher du défunt groupe Oasis entre autres, mais aussi de street-art avec le mystérieux Banksy. Sans oublier la fake news la plus célèbre du moment concernant le futur vaccin anti Covid-19 (tant espéré) et sa fameuse puce, relayée par Juliette Binoche sur son Instagram. C’est dans les pages « people & royautés » de Paris Match.

On écoute « Born to Run » de Bruce Springsteen, morceau de circonstance pour se dégourdir les jambes ce week-end avant le déconfinement de lundi prochain.

En parlant du Boss, ça a inspitré Philippe d’Hauteville qui conseille avant de retourner au travail retrouver ses collègues et surtout son N+1 un livre pour le week-end « Comment gérer éfficacement son supérieur hiérarchique ».