Mardi 5 mai : Bonjour chez vous!

Bonjour chez vous!

Décoiffant! un magazine qui déconfine avant la date!

Nous recevons Jean-François Robert, directeur de la Chambre des Métiers de Corrèze. Le retour au travail des entrepreneurs ne va pas être facile pour tous. Les grands perdants : tous les métiers de la restauration et de l’hôtellerie. La solidarité des clients est indispensable.

Tom Hannane nous présente un autre jeu, du même développeur que The Stanley Parable. Cette fois-ci, il s’appelle The Beginner’s Guide, un jeu qui n’en est pas vraiment un et qui ne l’a pas laissé indifférent

Pierre Couégnas rend hommage à Idir, Hamid Cheriet de son vrai nom, l’un des principaux ambassadeurs de la chanson kabyle, disparu samedi dernier. Connu dans le monde entier avec « Vavava Inouva », titre diffusé dans soixante dix-sept pays et traduit en quinze langues, il était aussi un homme engagé, épris de justice et de liberté.


Notre sélection musicale du jour : Ssendu, magnifique morceau du poète Algérien et Romeo Had Juliette du Roi de New-York, alias Lou Reed, créateur du groupe mythique The Velvet Underground.