Lundi 27 avril : Bonjour chez vous!

Bonjour chez vous!

Le magazine décolle pour une sixième semaine

Avec Eric Cantona, étoile du foot inclassable, à l’affiche dans le rôle d’un ancien DRH au chômage, Dérapage, une série à voir sur ARTE. Série dont le scénario est signé par Pierre Lemaitre (Au revoir là-haut), maître du polar social et qui a beaucoup plu à Nicolas Baudelet.

Avec Jean Rochefort, étoile de l’écran incasable, évoqué par Pierre Couégnas qui a dû faire un effort terrible pour faire rentrer une chronique d’un si grand acteur dans un temps si limité.

Avec Space X, la société d’Elon Musk, et le programme Starlink qui compte mettre plus de 40 000 satellites autour de la Terre pour en rendre un accès HD à internet pour tous les terriens en moins de 35ms. Ce programme pourrait nous faire perdre l’Étoile du Nord.

Et enfin tous les helvètes, même les stars, pourront après s’être mariés sur internet, se séparer en divorçant de la même manière (et en moins de 35ms n’importe où dans le monde grâce à Starlink).

Pour illustrer cette émissions toute cosmique, L’homme sans trucage de Dionysos avec Jean Rochefort et Comet de Lonely Drifter Karene.