Lundi 20 avril : Bonjour chez vous!

Bonjour chez vous!

The show must go on, yeah

C’est tout l’espoir des intermittent.e.s du spectacle, artistes et techniciens, pour qui le retour du travail est encore loin et la reprise des saisons culturelles improbable. Pierre Fleygnac, technicien et directeur technique de nombreux festivals nous parle de la situation des intermittent.e.s aujourd’hui.

Nicolas Baudelet nous invite à découvrir « sick sad world 90.2000 » , un site où vous pouvez découvrir des reprises des années 90. En achetant les multiples titres disponibles sur le site, vous aidez le Secours Populaire.

Tom Hannane, toujours sur la toile, nous parle de dridex , un virus informatique qui profite de la confusion provoquée par un autre virus, le covid-19, pour pénétrer dans un cheval de Troie et piller vos données bancaires. C’est le moment d’ouvrir l’œil avant d’ouvrir votre courriel.

On écoute un seul titre extrait de la compil sick sad world que vous pouvez télécharger ici contre un don au Secours Populaire. Vous pouvez retrouver Sébastien Chadelaud & Laure Nonique-Desvergnes à 4 heures et 56 minutes sur la video One World Together At Home, devant l’Ehpad de Seilhac.